Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
500 jours de la vie d'une Coquillette
17 juin 2010

Jour 2

Aujourd'hui a été à nouveau une journée très fatigante  pour maman et pour moi (même si j'ai dormi quasiment toute la journée).

J'ai fait connaissance avec une grande partie de ma famille et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos!

Il parait que notre famille n'est pas très grande, pourtant cet après-midi il y avait du monde dans la chambre. Les visites devaient s'échelonner, mais tout le monde est arrivé ensemble: mes grands-parents qui sont revenus me voir avec les grands-mères de maman et la maman de papa qui est venu avec Julian mon cousin. Julian est grand, il a déjà 8 ans! Il va à l'école et il sait faire plein de choses.

Maman était toute gênée envers la dame et son bébé qui partagent la chambre avec nous. Faut dire que ça faisait du bruit entre Julian qui s'amusait à prendre des photos de tout le monde en gros plan, mes grands-mères qui s'extasiaient en choeur sur mes beaux cheveux, mes jolis yeux, ma peau de bébé,... mes arrières-grands-mères qui se rappelaient l'époque où leurs enfants venaient de naître et grand-père et papa qui parlaient de foot. Moi j'ai préféré dormir tout le long de leur présence et je crois que maman en aurait bien fait autant! En plus je ne lui ai pas laissé beaucoup de répit cette nuit, j'ai beaucoup pleuré, j'avais besoin de calins. Je suis un peu perdue ici et je n'avais pas trop envie de rester dans mon panier à linge, alors maman n'a pas trop dormi depuis hier.

Ensuite quand tout ce monde est parti, c'est Mélanie qui est venue. Maman était contente de la voir car Mélanie c'est sa meilleure amie et je me demande si elle ne va pas devenir la mienne aussi car elle m'a offert un joli ours en peluche. Tom est un peu jaloux, mais je lui ai expliqué qu'il restera toujours le 1er doudou de mon coeur.

Et puis Fred est revenu aussi. Pour m'apporter un cadeau cette fois. Lui qui claironne qu'il n'aime pas les enfants, je crois qu'il m'a à la bonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
500 jours de la vie d'une Coquillette
Publicité
Publicité